Avis de communication

/
/
Jasmin Labrie se joint au conseil d’administration de la Fédération de natation du Québec (FNQ).

Jasmin Labrie se joint au conseil d’administration de la Fédération de natation du Québec (FNQ).

Avis publié le : 
16 Nov
2021

Le 15 novembre, Jasmin Labrie, Adm.A., Pl.Fin., Candidat CMC, président du conseil et chef de la direction de Gamma Canada et ses filiales est devenu membre du conseil d'administration à titre de trésorier lors de l’assemblée annuelle des membres de la Fédération de natation du Québec. Jasmin Labrie siège sur le comité finance de la Fédération de natation du Québec (FNQ).

Jasmin Labrie - Président du conseil et chef de la direction de Gamma Canada Inc.

Passionné par le domaine des affaires et de la philanthropie, Jasmin Labrie voue une partie de son temps à s’impliquer au sein de la collectivité et à siéger sur plusieurs conseils d’administration. L’implication de Jasmin Labrie s’inscrit dans une volonté partagée par Gamma Canada de favoriser les liens entre les milieux d’affaires et la communauté.

La réputation de Jasmin Labrie parle d’elle-même. Cumulant plus de 12 ans dans le domaine financier, Il a su s’entourer d’une équipe de professionnels talentueux qui témoigne de son éthique professionnelle rigoureuse, de son intégrité indéniable et de son engagement indéfectible à aider les clients à préserver leur patrimoine et à le faire fructifier. Son expertise exhaustive fait de lui une ressource de confiance pour un grand nombre de chefs d’entreprise hautement respectés au sein de la collectivité.

La Fédération de natation du Québec, est le chef de file du développement de la natation au Québec et est un organisme voué à la promotion et au développement du sport de la natation.

La FNQ c’est:

  • plus de 20 000 membres;
  • 8 000 nageurs compétitifs de 6 à 30 ans;
  • 4 000 adeptes de tous âges inscrits à des cours de natation;
  • 2 500 maîtres-nageurs de 18 à 95 ans;
  • 4 000 officiels;
  • 1 000 administrateurs;
  • plus de 500 entraîneurs répartis dans 140 clubs/équipes et 11 associations régionales.